Comments on: France by Food, Pt. II https://wanderingfootsteps.com/europe/france-by-food-pt-ii/ Blog Sun, 19 Jun 2016 13:03:30 +0000 hourly 1 http://wordpress.org/?v=4.2.8 By: line https://wanderingfootsteps.com/europe/france-by-food-pt-ii/comment-page-1/#comment-206 Fri, 02 Jan 2015 15:59:43 +0000 https://wanderingfootsteps.com/?p=2361#comment-206 Olala !!!!! Tout ce que vous avez engloutis….. que de bonnes choses à manger :))

]]>
By: Brittany https://wanderingfootsteps.com/europe/france-by-food-pt-ii/comment-page-1/#comment-168 Sat, 01 Nov 2014 05:35:39 +0000 https://wanderingfootsteps.com/?p=2361#comment-168 Thanks for reading and sharing your thoughts, Louise! I thought of you often whenever we sat at the table for an apero or a meal. You would have loved it! :)
I think we’ll serve cheese after the meal, now, too. Dad was massively into it! :)
Much love!

]]>
By: Louise Jones-Takata https://wanderingfootsteps.com/europe/france-by-food-pt-ii/comment-page-1/#comment-166 Wed, 29 Oct 2014 18:30:21 +0000 https://wanderingfootsteps.com/?p=2361#comment-166 Very nice reporting and photos on your culinary/family journey in France. Food and dining is almost always a celebration in France!

When I have guests, I almost always serve a cheese course following desert.

Bien fait B & B!

]]>
By: Brittany https://wanderingfootsteps.com/europe/france-by-food-pt-ii/comment-page-1/#comment-164 Mon, 27 Oct 2014 11:33:54 +0000 https://wanderingfootsteps.com/?p=2361#comment-164 Salut la trop belle famille!

Tu te rencontres un peu comment on s’est regale avec le miam miam??? Ho la la!!! Le regime va bien, mais seulement parce que je suis dans le bush avec un petit frigo et ni pain ni fromage! Pas besoin d’une agraffe en afrique! :)

Je viens d’avoir un petit mot de la mama, ils viennent de rentrer chez eux, ils ont adore Barcelone et sont epuises maintenant! Yippee, vacances reussis! Et toi, profites de ta semaine – gros bisous a vous tous!

BB

]]>
By: Micheline https://wanderingfootsteps.com/europe/france-by-food-pt-ii/comment-page-1/#comment-163 Mon, 27 Oct 2014 08:27:56 +0000 https://wanderingfootsteps.com/?p=2361#comment-163 Coucou Britt et Bruno,
Je suis ravie de voir que tout le monde s’est régalé et a apprécié les joies de la nourriture en France. Il est vrai qu’ici, c’est le centre de notre vie… et je sais maintenant que c’est aussi ce que tu partages avec nous!
Ton blog est un vrai plaisir à lire, même en anglais (aussi passionnant que Harry Potter). Vous nous manquez déjà et je me réjouis de vous revoir ce printemps.
J’espère bien avoir des nouvelles de vous et de tes parents avant de nous revoir et pour l’instant, je vous envoie des gros bisous et profite de ma dernière semaine de vacances.
A bientôt.
La Depluzenplubellesoeur

]]>